Support
Bienvenue sur la page de support de LS Résa
ASSISTANCE PAR MAIL
Pour toute demande d'assistance merci de nous contacter de préférence par email via l'adresse mail suivante :
ASSISTANCE PAR TÉLÉPHONE
Pour toute demande d'assitance urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone au :
TÉLÉASSISTANCE ET ACCÈS À DISTANCE SÉCURISÉS

Afin de vous servir au mieux dans l'assistance à l'utilisation de nos logiciels, il est quelques fois nécessaire d'intervenir à distance sur votre ordinateur.
En installant le logiciel TeamViewer – LS-Résa sur votre ordinateur, nous pourrons prendre le contrôle de votre machine.
Questions fréquentes (FAQ) :
[lsresa-toggles class="yourcustomclass"]
[lsresa-toggle title="Comment rendre visible/invisible les croisières (guichet, revendeurs, internet) ?" class="in"]Dans le module LSExploit, menu Croisières, vous sélectionnez le choix "Autorisation Internet, Revendeurs, Vendables" et vous pouvez pour une plage de dates, d'heures et un code croisières mettre à jours vos paramètres. Vous pouvez également le faire de façon unitaire en allant sur la croisière concernée. [/lsresa-toggle]
[lsresa-toggle title="Comment faire pour ajouter une traversée ?"] Pour créer votre traversée, vous devez d'abord créer vos tronçons (les parcours réels de votre bateau) et ensuite votre croisières en y incluant les tronçons.[/lsresa-toggle]
[/lsresa-toggles]