Support

Bienvenue sur la page de support de LS Résa

ASSISTANCE PAR MAIL

Pour toute demande d'assistance merci de nous contacter de préférence par email via l'adresse mail suivante :

Bouton assistance mail assistance@ls-resa.fr

ASSISTANCE PAR TÉLÉPHONE

Pour toute demande d'assitance urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone au :

Bouton assistance téléphonique. 02 40 86 81 52

TÉLÉASSISTANCE ET ACCÈS À DISTANCE SÉCURISÉS

Solution LS Résa de prise en main à distance

Afin de vous servir au mieux dans l'assistance à l'utilisation de nos logiciels, il est quelques fois nécessaire d'intervenir à distance sur votre ordinateur.
En installant le logiciel TeamViewer – LS-Résa sur votre ordinateur, nous pourrons prendre le contrôle de votre machine.

Bouton télécharger Teamviewer. Télécharger le logiciel pour Windows

Questions fréquentes (FAQ) :

Dans le module LSExploit, menu Croisières, vous sélectionnez le choix "Autorisation Internet, Revendeurs, Vendables" et vous pouvez pour une plage de dates, d'heures et un code croisières mettre à jours vos paramètres. Vous pouvez également le faire de façon unitaire en allant sur la croisière concernée.
Pour créer votre traversée, vous devez d'abord créer vos tronçons (les parcours réels de votre bateau) et ensuite votre croisières en y incluant les tronçons.