Support

Bienvenue sur la page de support de LS Résa

ASSISTANCE PAR MAIL

Pour toute demande d'assistance merci de nous contacter de préférence par email via l'adresse mail suivante :

Bouton assistance mail assistance@ls-resa.fr

ASSISTANCE PAR TÉLÉPHONE

Pour toute demande d'assitance urgente, vous pouvez nous contacter par téléphone au :

Bouton assistance téléphonique. 02 40 86 81 52

TÉLÉASSISTANCE ET ACCÈS À DISTANCE SÉCURISÉS

Solution LS Résa de prise en main à distance

Afin de vous servir au mieux dans l'assistance à l'utilisation de nos logiciels, il est quelques fois nécessaire d'intervenir à distance sur votre ordinateur.
En installant le logiciel TeamViewer – LS-Résa sur votre ordinateur, nous pourrons prendre le contrôle de votre machine.

Bouton télécharger Teamviewer. Télécharger le logiciel pour Windows

Questions fréquentes (FAQ) :

[lsresa-toggles class="yourcustomclass"]
[lsresa-toggle title="Comment rendre visible/invisible les croisières (guichet, revendeurs, internet) ?" class="in"]Dans le module LSExploit, menu Croisières, vous sélectionnez le choix "Autorisation Internet, Revendeurs, Vendables" et vous pouvez pour une plage de dates, d'heures et un code croisières mettre à jours vos paramètres. Vous pouvez également le faire de façon unitaire en allant sur la croisière concernée. [/lsresa-toggle]

[lsresa-toggle title="Comment faire pour ajouter une traversée ?"] Pour créer votre traversée, vous devez d'abord créer vos tronçons (les parcours réels de votre bateau) et ensuite votre croisières en y incluant les tronçons.[/lsresa-toggle]

[/lsresa-toggles]